constat amiable assurance auto constat amiable constat amiable constat amiable appartement constat amiable malus constat amiable moto constat amiable quad buggy constat amiable jet ski constat amiable protection juridique constat amiable scolaire constat amiable auto

Constat-amiable.com : Assistance recours pour remplir un constat amiable.

Recours et assistance afin de rédiger un constat amiable :

Pour en bénéficier, il faut être préalable titulaire d'un contrat d'assurance auprès de notre cabinet couvrant ce risque (moins de quatre eur par mois). Ce contrat vous permet de bénéficier de prestation adaptée et d'une présence téléphonique important à titre amiable dans un premier temps puis contentieuse si besoin en est et si votre situation le justifie.

Nous mettons une garantie de base assistance au constat amiable accessible par téléphone six jours sur sept de 8h00 à 20h00 hors jours fériés. Cette assistance est complétée par une véritable protection juridique (car vous assister c'est bien mais pouvoir vous défendre c'est mieux) ainsi que des protections complémentaires novatrices dont nous vous communiquons les entêtes :


- “Protection Juridique de l’Automobiliste”
- “Frais de Stage”
- “Frais de rapatriement suite à Rétention du permis de conduire”
- “Nouveau permis”
- “Sesames du véhicule”
- “Assistance Crevaison”
- “Assistance Psychologique suite à Accident de la Circulation”
- “Assistance Constat Amiable”

Pour en découvrir le détail :

Nous vous proposons d'accéder sans engagement aux conditions détaillées des garanties proposées en complétant le formulaire ci-joint.

Nous vous communiquerons un formulaire d'adhésion, si vous souhaitez donner une suite favorable à notre offre d'assistance au constat amiable moyennant un prix annuel modique.

Partagez !
cet article vous a été utile, faîtes le savoir !



Avertissement :
Ce site de droit français a été rédigé dans une optique de vulgarisation afin de répondre de manière simple et concrète à la plupart des questions qui nous sont régulièrement posées. Il n'a pas la prétention de se substituer à votre assureur conseil ni aux services sinistres de la compagnie d'assurance qu'il représente et qui n'ont pas d'intérêt particulier à consentir une responsabilité en votre défaveur. Notre site n'a donc qu'une valeur informative et nous vous conseillons de vous rapprocher de votre assureur conseil ou de votre avocat préalablement a toute rédaction de constat amiable et avant toute de demande de recours.
Lorsque le présent site fait référence à un article de texte législatif, réglementaire, un arrêté ou à une jurisprudence, nous vous conseillons vivement de vous reporter utilement au site Internet de LEGIFRANCE qui vous permettra de vérifier qu'il n'existe pas de mise à jour plus récente aux références indiquées sur ce site.
L'utilisation du présent site est subordonnée à une renonciation préalable de votre part à tous recours à notre encontre et vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions d'utilisation de notre site. A défaut, nous vous remercions de quitter sans attendre le présent site.

Conditions d'utilisation détaillées